004_032_SW41_INT

Remix contest Star Wax X Pablo Moses

Aujourd’hui nous sortons de nos publications habituelles pour vous parler d’un concours de remix qui nous tient à cœur de présenter en tant qu’organisateurs des Paris Dub Session.

Il s’agit du grand contest international de remix organisé par Star Wax, un magazine 100% gratuit, disponible dans les lieux culturels et musicaux, qui s’adresse aux DJ’s, diggers, beatmakers et à tous les amoureux du son. On vous explique le concept et comment participer :

Pour mettre à l’honneur le dernier Lp intitulé« The Itinuation» du grand Pablo Moses, chanteur de reggae Jamaïcain à la fois rasta rebelle et révolutionnaire. Star Wax fait appel à la créativité et à l’originalité de tous les beatmakers du monde entier pour proposer leur version du titre « Murder ». Un morceau reggae roots engagé qui prêche le respect, la non-violence, avec une pointe de spiritualisme.

Libre à vous d’être créatif  car il n’y a aucune contrainte au niveau du style!

COMMENT PARTICIPER ?

Vous avez jusqu’au 16 juillet 2017 à minuit pour partager votre réalisation. Pour apparaître sur le 12 inch et gagner des soft et hardware Arturia, téléchargez les stems (pistes HD séparées disponibles via le lien ci-dessous) afin de réaliser votre remix. Il doit faire quatre minutes maximum. Diffusez ensuite votre remix sur votre SoundCloud, sans oublier de le nommer obligatoirement comme suit :

Star Wax X Pablo Moses X votre pseudo / “Murder“ Remix.

Pour finir, envoyez le lien du remix à contest@starwaxmag.com. Puis précisez votre date de naissance et l’adresse postale.

Un jury composé de membres de Star Wax et de Grounded Music sélectionnera les finalistes. Les trois gagnants seront avertis par e-mail à partir du 25 juillet 2017.

PLUS D’INFORMATIONS ICI