16265312_633231140197248_4725375098840643320_n

Paris Dub Session #12 Weeding Dub – Young Warrior – BBC.Sound

> EVENT
> PREVENTES

Après une 11ème session survoltée, emmenée notamment par les infatigables Maasai Warrior, nous avons le plaisir de vous annoncer cette 12ème édition !
Pas de repos pour les guerriers, on retrouve le sound system du BoomBoom Collective, un invité de marque from UK, un live dub surpuissant et bien sûr un public bouillant.

Même énergie derrière les platines, mêmes warriors devant le sound…
C’est partie pour une 12ème session !

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Young Warrior (UK)

Young Warrior est le fils du légendaire Jah Shaka.  Après avoir joué de nombreuses années dans toute l’Europe, il a développé son propre son et son style unique. En 2011, Young Warrior a lancé son sound system, inauguré au Dubwise Festival. Depuis le lancement de son sound system, il a joué aux côtés de nombreux sounds reconnus tels qu’Iration Steppas, Jah Tubbys, Jah Youth, Channel One, King Shiloh et bien d’autres. C’est en 2016, sur la Sound Meeting Arena du Dub Camp Festival, que nous avons l’occasion de le voir à l’œuvre.

Weeding Dub (Lille) – Live
Acteur emblématique de la scène dub française, Weeding Dub est devenu une référence, et a su fidéliser un public mixte, au background reggae, rock, hip-hop et électro, aussi bien connaisseur que novice.
Avec « Still Looking For » son quatrième album sorti fin 2015 Weeding Dub passe un nouveau cap et est maintenant reconnu à l’échelle internationale comme l’un des grands représentant du Dub made in France. Pour cette 12ème session, le producteur Lillois nous fait le plaisir de revenir sur Paris. Déjà de passage à l’occasion de la première Summer Session de l’été 2016, c’est maintenant dans le club, sur sound system, qu’il viendra vous présenter ses dernières créations.

BoomBoom Collective (Paris)
Full Sound system // Full vibes

Le BBC s’inscrit ainsi dans tradition des sound systems diffusant une musique consciente et dansante emmenant le public vers la transe. Les sélections vont du heavy roots aux dubs UK les plus steppas sans oublier ce qui fait la spécificité du sound system : des pre-release, des versions spéciales uniques taillées pour la danse… « inna dubplate style » !

▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Entrée : 12 € en prévente (+loc), 15 € sur place

GLAZART
7/15 Avenue Porte de la Villette
75019 Paris
Métro : ligne 7 Porte de la Villette