- Quand avez-vous commencé à faire de la musique ?
J’ai commencé à faire de la musique quand j’avais environ 14 ans. J’aimais beaucoup le hip-hop et je voulais m’essayer à la création de rythmes. J’ai eu mon premier ordinateur à 16 ans et j’ai commencé à expérimenter différents logiciels.
- Qu’est-ce qui vous inspire pour faire de la musique ?
Il y a beaucoup de choses qui m’inspirent pour faire de la musique. J’aime trouver de nouvelles façons de créer des sons et expérimenter différentes techniques de production. J’aime aussi relever le défi de créer une chanson à laquelle les gens peuvent s’identifier et qu’ils apprécient.
- Comment se déroule votre processus de création ?
Mon processus créatif commence généralement par un rythme ou une idée qui me vient. Je commence alors à superposer différents sons et échantillons jusqu’à ce que j’obtienne quelque chose dont je suis satisfait. Je passe souvent beaucoup de temps à peaufiner mes morceaux avant de les sortir.
- Que pensez-vous de l’état actuel de l’industrie musicale ?
Je pense que l’industrie de la musique est en quelque sorte dans une période de transition en ce moment. Avec l’avènement des services de streaming et d’Internet, les artistes disposent d’un grand nombre de nouveaux moyens pour diffuser leur musique. Je pense que c’est une période passionnante pour la musique et je suis curieux de voir où les choses vont aller à partir de maintenant.
- Quels sont vos projets pour l’avenir ?
Je vais simplement continuer à faire ce que je fais et essayer de m’améliorer. J’aimerais commencer à travailler avec d’autres artistes et producteurs et voir ce que nous pouvons faire. J’envisage également de créer mon propre label à un moment donné.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)