Dub camp

DUB CAMP FESTIVAL 2016 : un festival sound system à ne pas manquer !

Jamais deux sans trois, les Nantais de Get Up nous proposent la troisième édition du Dub Camp Festival les 7, 8, 9 et 10 Juillet prochains ! Quoi de neuf pour cette année ? L’emplacement change et sera à Carquefou, petite ville au Nord-Est de Nantes, pour un camping à seulement 5 minutes à pied ;). Autre nouveauté importante les festivités dureront un jour de plus que les années précédentes puisqu’il sera possible de venir dès le jeudi pour une Opening Session avec entre autre Vibronics et Channel One.  

4 jours donc, animés par 18 sound system où s’exprimeront plus de 150 artistes pour 15 000 festivaliers ! Un festival d’envergure internationale, puisqu’il accueille des artistes venus de France, de Suisse, d’Italie, d’Angleterre, du Japon, Cap Vert, Afrique du Sud, Jamaïque…

4 scènes couvertes Outernational Arena, Sound Meeting Arena, Dub Club Arena et Uplift Corner qui tourneront de 15h à 3h à plein régime. Du live set et de la sélection pointue avec des groupes de renommés internationales qui nous réservent pas mal de surprises. Daddy Reggae sera présent comme chaque année et posera sa sono dans l’Uplift Corner le samedi !

L’association et ses nombreux bénévoles s’attellent à nous faire vivre une expérience inoubliable, au rythme du skank Jamaïquain, avec toujours plus de challenge chaque année ! Du son mais pas que, seront organisés, des animations, des stands de restauration bio (le festival est membre du réseau éco-évènement), des stands artisanaux et bien sur un camping pour pouvoir profiter de chaque miette !

Alors vous l’aurez compris, que vous soyez adepte de sound-system ou curieux de découvrir ce mouvement, le Dub Camp Festival c’est LE festival à ne pas manquer !

EVENT FACEBOOK  : https://www.facebook.com/events/966941493381178/

PAGE FACEBOOK

!!!!!! JEUX COUCOURS ONE ONE SIX !!!!!!!!

A gagner 2 places pour le dimanche 10 Juillet

Tente ta chance en partageant cet article sur Facebook en tagant One One Six, pour que l’on puisse te retrouver :)

dub camp prog