aRTISTES 600D

Apres une première tournée grenobloise au printemps 2013 ou l’on aura pu le retrouver aux côtés notamment de Vibronics, Dubmatix et bien d’autres, ainsi qu’un remix de son titre Gongs’n’Gandhi par Panda Dub, l’artiste se replonge dans la création artistique. Il choisi cette fois-ci d’emprunter la voix du Digital Dub sans pour autant renier ses influences hip-hop / trip-hop présentent dans le précédent opus pour un résultat calibré pour le live : plus sombre, plus profond et plus énérgique.

DLSM pour Dub Loop Station Man, pseudonyme né du procédé avec l’artiste créé son premier album (la loop station étant un boitier permettant d’enregistrer des instruments les uns sur les autres).Un premier album vécu comme un véritable projet artistique, aboutissement d’une introspection de 10 années d’ouverture et d’activisme musical à la recherche de l’art qui lui correspond le plus.

 

Un synthétiseur, une batterie, un ukulélé, une guitare classique, folk, électrique, un mélodica, une darbouka, …  la liste est longue des instruments avec lesquels DLSM compose sa musique. En enregistrant tour à tour chacun de ces instruments pour petit à petit faire naître ses compositions, c’est en chef d’orchestre omniscient, qu’il façonne le fruit de sa créativité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15/01/2013

Sortie du premier EP de DLSM

 

01/04/2013
Sortie du premier Album de DLSM

 

19/04/2013
Concert au Drak'Art ( Grenoble)

 

 

 

 

Facebook // Soundcloud // Youtube

 

 

 

 

 

contact@one-one-six.fr