Chill me Out #3

Thomas Bangalter – Club Soda
Sortie en 98, sur son propre label Roulé, Thomas Bangalter signe là un très bon track. On y retrouve évidemment le talent et la qualité qui fera exploser Daft Punk un peu plus tard. Rythmé et mesuré, il s’agit sans doute de l’une de ses meilleurs compostions.

 

Dj Sneak – Groovadelic
C’est au côté de nom tel que Derrick Carter, Paul Johnson ou bien Green Velvet que DJ Sneak évolue dans le milieu de la house. Et c’est justement avec ce dernier qu’il se forgera une réputation mondiale à partir de 1994, grâce à la release de 3 de ses titres dont Groovadelic, par le label Cajual and Relief Record.

Jason Grove – City Beats
Né au plein Coeur de Detroit, Jason Grove débuta sa carrière à la fin des années 80 en mixant dans les soirées house et techno de l’époque. Une ligne de basse, un rythme, et c’est parti.

Marvin Dash – Workshop A1
Sorti sur le label Workshop, ce petit titre est une véritable merveille. Parfait pour se détendre.

Steffi (Crushed Soul Remix) – Kill Me
Remix signé par Crushed Soul sur le label Ostgut Ton à base deep house, à écouter sans modérations

Dirty Culture (Remix Atapy) – You & Me
Orienté véritablement deep house, Romanian Atapy signe de véritables titres de qualité avec un style bien à lui pour notre plus grand bien. Supporté par des personnes telles que Laurent Garnier ou bien Richie Hawtin, Atapy n’est pas prêt d’arrêter de faire parler de lui. Il signe là un très bon remix. On vous laisser écouter.

Steffi – Yours
Sorti il y a de cela 1 an déjà sur l’album Yours & Mine, ce titre aux résonnances entrainantes et soutenues, ne peut faire que plaisir à vos oreilles.

                  

Comments are closed.